Famille et autres

La famille c'est notre base. C'est la construction de notre être et ça, en bon comme en mauvais.

Famille câlin hypnose

Comprendre le lien avec sa famille :

 On dit souvent : «on ne choisit pas sa famille» mais c’est une pauvre réplique qui résume toute la colère et toute la jalousie qui se trouve au sein de cette famille. C’est l’énergie de Votre Mère et de Votre Père qui a construit votre base de vie, c’est votre première programmation, en bon et moins bon, alors mieux vaut travailler sur ces liens.

Cliquez sur cette formule complète pour purifier votre histoire:

Sortir de la Brume

Le sevrage ou la libération de l’héritage énergétique émotionnel familial transcenderait vos énergies personnelles pour devenir l’adulte accompli, en ne possédant que ses propres énergies Lumineuses.

“Il faudrait que l’on puisse accomplir un «sevrage», une purification intérieure et extérieure, à l’adolescence pour se libérer de cette noirceur ancestrale pour se réaliser.”

Car une fois programmé, avec cette purification / sevrage, ici avec nos hypnoses, vous pourriez partir dans la vie avec Vos énergies, votre personnalité sur votre chemin de vie et non pas avec cet héritage parfois pesant, limitant, douloureux, parfois destructeur, parfois pire. Vous éviteriez des années d’errances et de perditions. 

“Nous allons devoir purifier cet héritage pour pouvoir avancer dans notre vie, grâce aux hypnoses. “

Regardez dans la boutique, il y en aura une hypnose qui vous correspondra pour aussi changer ce qui doit être changé:

Venez visiter la Boutique Hypnoses et Formations

Quel est le poid de l’héritage pour être un bon parent ?

Une femme enceinte aura toujours une bonne énergie même si son énergie était médiocre avant la grossesse. Si le climat familial est difficile, c’est le fœtus qui commencera déjà à souffrir, même là, il compensera. Les enfants sont au final ici, pour aider les parents.

Le “après grossesse”, quand les énergies retombent, cela peut être très difficile pour la nouvelle mère qui retombe, puis ensuite pour le bébé qui arrive dans son nouveau cadre de vie, dans ces nouvelles énergies environnementales…

“Bien que le désir explicite des parents consiste à ne pas faire vivre à leur enfant ce qui les a fait souffrir, ils vont inconsciemment reproduire la situation car le parent ne connaît que le schéma parental qu’il a eu et lui léguera aussi ces propres énergies inconscientes.”

Presque chaque parent exprime le désir d’être un bon parent, plus gentil, plus disponible, plus aimant, que ses propres parents. Et pourtant, la culpabilité arrive car il comprend « parfois » qu’il n’est pas un bon parent car son enfant ne va pas bien ! Ils ont cette prise de conscience et modifieront leurs programmations par la prise de recul et des hypnoses et leur enfant reprendra pied ! Bravo !

Libérez vous du fardeau noir: La Lumière 

Comprendre l’importance de l’héritage énergétique émotionnel pour l’enfant?

  • Quand les parents sont positifs: L’enfant ira bien: il sera lumineux, doué, joyeux, bienveillant, etc… 
  • Quand l’ambiance familiale est négative, cela deviendra difficile pour l’enfant, pour sa construction car il est l’éponge de son environnement: beaucoup de colères, de disputes, peu de concentration, peu de compréhension, dans sa bulle, perdu, c’est L’échec… Il sera dans cette situation déstructurante à cause de la programmation inconsciente familiale négative. Si vous êtes dans ce cas, alors changez pour votre enfant, restructurez vous en vous réappropriant vos propres énergies par la suppression des négativités subies et portées du passé, tout cela avec nos hypnoses.

Certains parents vous diront: c’est la faute de l’enfant! quand celui-ci est turbulent, colérique, compulsif, problème mental voir malade. C’est plus rapide, plus déculpabilisant, plus méchant et bizarrement très égoïste. Avec cet état d’esprit, l’enfant souffrira toujours et même plus… malgré certaines médications. Jusqu’à 12 ans, il est le résultat de son entourage. Les parents doivent conscientiser et prioriser le devenir émotionnel de l’enfant: en supprimant d’eux cette douleur intérieure avec nos hypnoses choisies dans la Boutique et réaimer l’enfant différemment. Sans surprise, L’enfant reprendra pied ainsi que la bonne direction du chemin de sa vie dans les hautes énergies.

Pourquoi la répétition du manque d’affection, d’amour, de tristesse, de tendresse, de compréhension, de reconnaissance se reproduit-il ? Sa programmation familiale, l’héritage venu de son Père et de sa Mère! Courage, changez… Choisissez votre hypnose qui vous convient pour passer à autre chose et pour proposer un autre avenir à votre enfant:

Venez visiter la Boutique Hypnoses et Formations

Ce travail intérieur: Si vous voulez pas le faire pour vous, faîtes le au moins pour vos enfants!

 “La moindre manifestation de manque d’Amour-d’Attention, la moindre attitude négative envers l’enfant, est vécue par l’enfant comme une persécution. Une profonde disqualification et évolution négative apparaîtra dans ses compétences, dans sa construction intérieure. C’est n’est pas la faute de l’enfant!

Chers Parents prenez en conscience pour changer votre rapport avec vos enfants et avec vous même pour commencer!”

“Inconsciemment, il reproduira en tant que parent ce même schéma qu’il a appris, car il ne connaît que cela.”

Le conjoint (e) :

En principe, cette personne sera généralement la continuité de l’énergie de la famille (sauf si vous avez effectuer un travail sur soi avant de le /la rencontrer) :

La fille aura son compagnon comme son père et le fils aura sa compagne comme sa mère.

Le dominé sera et restera dominé et pareil pour le dominant. Il y aura aussi l’inverse, une forme de vengeance peut s’installer hélas!

Sinon, “naturellement”, il faudra un impact important dans la vie de la personne: c’est à la perte d’un parent, surtout quand il s’agit du parent blessant, choc d’un ami, perte du petit ami, etc… pour que des changements se produisent. En bref, il veut mieux réaliser une hypnose!

Qui se ressemble – s’assemble :

Les personnes s’unissent dans les mêmes douleurs. Parfois, il faut réaliser plus de séances d’un côté pour remettre en équilibre la relation ou la personne.

“Des mémoires sont réactivées en permanence avec le conjoint, liant avec ce passé familial toxique, difficile à porter, étouffe et prive de vie, il faut parfois lâcher prise sur la relation et commencer à changer Soi.”

Exemple: La Mère est dure avec son mari / Père = la fille sera dure avec son conjoint. La fille trouvera un conjoint comme son père car elle ne reproduira que ce qu’elle a reçu.

Pour les couples, il est préférable de réaliser des hypnoses ensemble, elle et lui en même temps, chacun la sienne (dominant-dominé = différentes) : pour monter en énergie simultanément. Sinon, la relation tombe dans une dissonance et ne fonctionnera plus vraiment.

Changez de chemin en choisissant l’hypnose qui vous convient pour vous faire évoluer… et libérez-vous des énergies de la famille grâce à votre compréhension des événements vécus.

Avec les hypnoses, vous vous libérez juste des énergies inconscientes familiales, des actions passées subies et ainsi, vous vous retrouverez à aimer plus fort votre famille donc sans cette négativité destructrice, vous voyez?

Venez visiter la Boutique Hypnoses et Formations

Se retourner en avant et regarder le futur pour pouvoir le construire, mais comment ?

On tourne en boucle sur des épreuves du passé non révolues, sans pouvoir ou prendre  le temps de regarder en avant et construire son futur. Il suffit de voir : les personnes qui sont verrouillées dans le passé, n’ont rien construites, car aucun regard n’est axé sur le présent et encore moins sur le futur. On est ici, là maintenant dans cette vie, pour purifier une action donc, ce qui a été programmé se poursuivra dans la période adulte. On est là avec les hypnoses, pour libérer les choses encore vives du passé, les comprendre et les laisser se détacher, pour pouvoir … VIVRE! 

“On est là pour purifier une action, un contexte en regardant quel est le cycle majeur qui se poursuit, et le stopper.”

Essayer de comprendre quel est votre cycle majeur de votre vie ?

Si on a eu des difficultés dans notre enfance, il est possible que nous les poursuivions ou les fuyons à l’âge adulte. Il faut savoir faire une pause pour méditer pour savoir ce qui revient en boucle: c’est à dire faire le calme en Soi pour entendre les réponses à mettre en place dans cette phase d’aujourd’hui. Juste relevez la tête et faites le point sur la généralité et le but de votre existence afin de changer le déroulé de demain.

Rester dans ces mêmes énergies primaires peut durer le temps d’une vie et voir, plusieurs vies si aucune remise en question n’est faite. Si les énergies sont bonnes, c’est agréable, si elles sont mauvaises, la vie va être longue et douloureuse.

Sinon… tête dans le guidon, on y va… où ? Dans le mur ! Il faut une pause pour reprendre le souffle, se réapproprier ces énergies, vider le sac qui plombe, s’écouter, effectuer les hypnoses qui correspondent pour quitter votre noirceur puis repartir et vivre.

Venez visiter la Boutique Hypnoses et Formations

La vie c’est quoi ?

Où est le détail qui a fait que l’humain a sombré dans le négatif? Où est ce que la jalousie est devenue si  puissante que nous vivons comme des machines tristes? Qui est ce qui va créer son propre néant ? Il y a de belles choses encore, il est vrai, mais la destruction est tellement avancée que le précipice se précise hélas. On est dans un non-retour et nous continuons de faire en sorte de ne pas le voir, LA TERRE SE MEURT mais cela continue d’aggraver les choses de ne rien conscientiser pour avancer, des robots idiots et stupidement égoïstes!

A la base, l’humain animal vivait dans l’instinct comme les animaux ! Il s’est sédentarisé et a voulu posséder un territoire puis tout le territoire, pourquoi? l’orgueil. Après il s’est battu pour cet orgueil, et en voulait toujours plus. Son niveau de cruauté s’est élevé. L’humain a grandi dans cette possession de terres, animaux, végétaux et il a avancé dans le plus : plus d’exploitation des ressources de la terre, plus de production de déchets sans chercher à recycler entièrement, vraiment. Dame Nature fait que nous vivons, respirons, L’humain s’en moque et c’est CELA le plus triste actuellement!  Comment tout cela est possible ? Qu’est-on devenu ? L’Humain mérite-t-il de vivre en réalisant cette destruction massive ?

La Lumière

Comprendre le boomerang qui revient :

Le poids de cet héritage de destruction revient dans les programmations. La vie s’enchaîne et poursuit sa quette dans cette destruction de tout: L’être humain pulvérise sa Belle Terre Nourricière, ses animaux, sa flore et cela sans le moindre regret, comment est-ce possible?

La terre commence à se rebeller car la présence de l’homme sur sa surface ne doit plus être ou du moins, plus comme ça. Il faut changer, la nouvelle génération est plus consciente de la gravité, des êtres lumineux et éveillés. Ils ont déjà des nouvelles mentalités qu’ils essaient de mettre en place avec le consommer différemment pour tout : moins se véhiculer, modifier l’alimentation, changer le rapport avec Dame Nature et l’Univers etc…

Sortir de la Brume

Comment cela s’est articulé pour en être là?

La répartition énergétique des personnes est : des 70% de personnes aux énergies basses, 25% de personnes aux énergies moyennes et 5% de personnes aux énergies hautes. Il faut remettre tout en lumière, tout en Amour, pour Nous, pour les Animaux, pour Dame Nature, il faut changer ! Vite…

Prenons du recul, presque une personne sur deux au-dessus de cinquante ans est malade, prends un traitement. Le déclin est en place car le mode de vie s’enlise…

Changer de mode de vie ? De consommation ? Se remettre en cause ou foncer droit dans le mur ?

Qu’a donc choisi l’humain ? … éeuuuh manger l’autre? … Faut changer!!

On est en train de subir les mauvais actes passés. On écume les vies de batailles et possessions, Atila -Alexandre le Grand – Jules César – Charlemagne – Christophe Colomb – Hitler etc etc ils ont conquis leurs territoires dans une violence exacerbée, tortures, les camps de concentration, juste ces actes, comment est-ce possible ? Et maintenant on plante dans le noir ? Donc c’est normal non !!! On vit oui, mais qui est heureux là maintenant? Personne… Regardez autour de vous les vrais sourires, il n’y en a plus, des masques faux-semblant seulement…

La Lumière

Comprendre les hautes et les basses énergies :

Le retour à l’expéditeur, quand on a joué en mal, maintenant, on perd et on paie la dette…

On consomme à outrance (basse énergies) pour combler la carence affective de nos vies pathétiques. On essaie d’enlever le masque mais on n’y arrive pas par les achats compulsifs, par le sport à outrance, l’alcool, la fumette, etc… Solution: conscientiser le problème qui ronge et le cycle sans fin, puis réaliser l’hypnose qui correspond au manque que l’on cherche à combler par l’addiction qui colle à la peau et ainsi casser le cercle infernal pour arriver dans le soulagement et la libération… et vivre sainement (hautes énergies).

Pour être heureux, il faut être en équilibre avec la vie, en respect avec la Terre et l’Univers : être dans ces énergies hautes.

On vit sur un chemin de vie qui nous laisse le libre arbitre ! Choisissez la route vers l’Amour, la joie et la liberté de vivre.

Si tout le monde était dans les énergies basse:

il n’y aurait que de colère, de violence, de noirceur, de cupidité, de jalousie, de méchanceté, de crimes en tout genre.

Ce qu’il y aurait grâce aux énergies hautes :

Les personnes seraient dans l’intelligence pure et dans nos rapports et dans les actes, tout seraient respectueux: plus de partages « saints », plus d’envie de vivre quelque chose en osmose avec notre environnement social et naturel. Tout serait Bienveillance et Paix.

Conseil de protocole personnel: trois quatre hypnoses Mère + deux trois hypnoses Père + une hypnose Fratrie/ Extérieur + une deux hypnoses “Chemin” + deux trois hypnoses Soi.

Faites un premier cycle de une hypnose : Mère – Père – Extérieur – Chemin – Soi.

Observez le changement dans vos prises de conscience et en vous, c’est très bien. Et recommencez un autre cycle. Et cela jusqu’à vous sentir en Paix, devenir un Être d’Amour.

Venez visiter la Boutique Hypnoses et Formations

***SYNERGAMES***

La fable des deux loups :

Pour décrire le combat intérieur qui se déroule en chacun de nous, il existe une fable amérindienne bien connue.

Un soir d’été, un jeune Cherokee, ayant vu une dispute éclater au sein de son clan, demande à son grand-père : « Grand-père, pourquoi les hommes ne sont-ils pas tous heureux et en harmonie? »

Le vieil homme le regarde longuement et lui répond alors : « Tu vois petit, en toi, comme en chaque personne se déroule un féroce combat intérieur entre deux loups.

Un loup blanc accueillant, équitable, joyeux, solidaire et fraternel. Pacifique et lucide, il protège les siens et soutient les autres. Il est attentif, généreux et confiant. 

Face à lui se tient un loup noir. Il est rempli de colère et se bat avec tous constamment. Il est la rage, l’avarice, l’arrogance. Il est l’envie, la tristesse, et la peine. Il se vautre dans le ressentiment, le mensonge, et l’orgueil. »

L’enfant réfléchit quelques instants puis demande naturellement : « Et à la fin quel est celui qui gagne ? »

Le vieux Cherokee sourit et répondit :

« C’est celui que tu nourriras. »

La Lumière

 

Shopping Cart