La séance d’hypnose

Laissez vous porter et visualisez vous dans votre monde de rêve...
C'est un moment tellement agréable...

Prenez un moment pour vous

L'histoire de l'hypnose

Il a été retrouvé dans des manuscrits égyptien des textes “hypnotiques” qui daterait de 3100 ans avant J.C., où il était présentés déjà des suggestions induites pour gouverner le peuple et les soldats.

En Grèce, dans les chants militaires, on peut relever la suggestion verbale incantatoire dite d’une voix comme une hypnose ; cette méthode a été utilisée pour calmer la douleur.

En 1734 Frantz A. Mesmer, médecin de Vienne, soigne en utilisant la suggestion tout en croyant découvrir le magnétisme animal.

En Angleterre, le chirurgien James Braid (1795-1860) crée le nom d’hypnotisme.

En 1860, à l’hôpital Necker, à Paris eut lieu une opération sous hypnose. Son intérêt thérapeutique a été discuté entre deux médecins : Jean-Martin Charcot à Paris et Hippolyte Bernheim à Nancy.

Sigmund Freud (1856-1939) rencontra ces deux hommes entre 1886 et 1889. La prise de distance de Freud vis à vis de l’hypnose donna naissance à la psychanalyse, pour instruire sa « cure » par une conversation dite intuitive.

Pierre Janet (1859-1947) poursuivit ses recherches sur l’hypnose et il développera la psychologie clinique.

Aux Etats-Unis MILTON HYLAND ERICKSON redonne à l’hypnose ses lettres de noblesse. FONDATEUR de la société américaine d’hypnose clinique, père des thérapies familiales. Il est aussi l’instigateur de la thérapie moderne.

Milton Hyland Erickson, né le 5 décembre 1901 à Aurum ( Nevada ) et il est décédé le 25 mars 1980 à Phoenix (Arizona) , est un psychiatre américain connu pour ses travaux sur l’hypnose . L’approche innovante d’Erickson repose sur la certitude que le patient possède les ressources pour répondre de manière nouvelle aux situations qu’il rencontre : il s’agit d’utiliser ses compétences et ses possibilités d’adaptation personnelles et naturelles enfuies en soi.

L’ hypnose Ericksonienne a donné naissance à la thérapie brève et a fortement influencé la Programmation neurolinguistique (PNL) et autres.

 

Il vous est proposé des hypnoses réalisées par mes soins pour vous apporter le meilleur. Elles sont Le moyen efficace pour purifier et modifier les programmations passées négatives, pour remonter vos énergies, éliminer vos douleurs, changer les pensées négatives en positives, transcender les intentions intrusives, toutes mauvaises actions subies, en lumière et afin de transformer votre personnalité, votre comportement futur positif et bienveillant.

Cela vous apportera le changement que vous cherchez, car il faut changer pour avancer.

lartigue bracelet hypnose france artisanat bio libre vire bien être enfant adulte spirit méditation f

Des hypnoses comme une séance chez une Hypnothérapeute ?

Les hypnoses sont payantes, son prix reste le prix d’une séance, c’est surtout le résultat de mon travail, et celui de mon équipe, qui représente de très longues années de travail et des milliers de personnes observées. Le résultat de l’hypnose est rapidement visible et ressenti en Soi.

Choisissez dans le tableau d’hypnoses celle qui vous correspond le mieux: 

L'hypnose, c'est quoi ?

L’hypnose est une suite de phrases, suggestions, destinées à votre inconscient et subconscient où siège votre programmation. Cela induit des affirmations positives afin d’enlever votre programmation négative. J’ai suivit plusieurs formations en hypnose et ces hypnoses, là, respectent le schéma normal d’une hypnose, une méthode très précise, que L’Ecole Française D’Hypnose m’a apprise:

  • 1- L’induction: texte qui vous aidera à développer le lâcher prise pour vous préparer à la libération de vos programmations négatives. C’est là que le corps se détent, le conscient décroche. Vous pouvez allez à vous endormir avec votre conscient et resté connecter avec votre incontinent qui lui, est toujours en alerte.
  • 2-Approfondissement:Vous allez descendre un escalier qui va accentuer cette détente du corps et de l’esprit.
  • 3- Texte hypnotique – visualisation: c’est le corps du texte suivant le thème abordé. C’est la partie où l’imagination se libère et que l’inconscient intègre le message. Vous pouvez avoir des images qui remontent car c’est cela le but, enlever ce qui à été inscrit contre votre volonté. Laissez tout remonter, ressortir… laissez cela être, pour comprendre puis disparaître, vous libérer. Il faut s’alléger pour monter. Courage car ce n’est pas un moment dans l’hypnose de très agréable mais il faut cette libération tant attendue.
  • 4- Le réveil: Vous remontez l’escalier jusqu’à:”A la 10 ème marche, Prenez de bonnes respirations… Et à votre rythme, ouvrez les yeux…” C’est là que vous revenez ici et maintenant, comme un réveil d’une sieste. Oui vous allez vous réveillez car on ne peut pas aller à l’encontre du bien être et de soi.
  • La conscientisation: Il est possible que la première séance vous n’allez rien lâcher par peur-protection, vous allez tout entendre, c’est très bien. Puis à la seconde, vous pouvez vous endormir et ne rien entendre et cela est très bien également. 
  • Le message: Il sera capté par votre inconscient de cette façon et vous en comprendrait tout son sens ensuite, lâchez prise, vous verrez. Vivez cette séance à votre manière.
  • Pour Soi: C’est un moment personnel, doux, “Pilou-Pilou” dans votre plaid, donc profitez de cette évasion. Il n’y a pas de pièges. 

Il faudra être au calme, en sécurité car vous allez jusqu’à vous endormir. Ces hypnoses vous allez les entendre un peu, rien, des mots, tout, suivant ce que vous devez entendre.

Vous pouvez prendre un papier-crayon et notez les impressions qui remontent pour y repenser plus tard au calme. 

Comment les choisir : Regardez dans le tableau Boutique et écoutez votre cœur et votre petite voix:

« La première idée est la bonne dirait Le Sage. »

Changeons pour une vie qui aura tout son sens et fonctionnera dans l’Amour, la Paix et la Bienveillance et c’est grâce aux hypnoses que vous aller y arriver.

Il vous faut avancer avec des actions réelles, des intentions concrètes, des idées nouvelles.

Se sont de réelles séances d’hypnose, réalisées par mes soins, qui durent entre 45 et 70 minutes, donc faites La pause nécessaire de ce temps-là. Mettez-vous dans un endroit où vous pourrez vous reposer, vous détendre, vous endormir : dans votre salon, sur votre canapé ou dans votre chambre sur votre lit. Interdiction de réaliser la séance en conduisant ou autre action qui pourrait vous mettre en danger car l’hypnose en général peut générer une sensation de somnolence voir d’endormissement.

lartigue bracelet hypnose france artisanat bio libre vire bien être enfant adulte spirit méditation
lartigue bracelet hypnose france artisanat bio libre vire bien être enfant adulte spirit méditation f

L'enjeu

Suivant le thème que vous désirez aborder, vous allez choisir une hypnose qui vous correspondra, qui enlèvera la blessure en cause. Elle modifiera votre programmation passée afin d’élever votre conscience et votre taux vibratoire, de vous amener dans votre mieux être.

Il vous faut atteindre au moins 80% d’Amour de programmation inconsciente pour que votre vie soit vraiment lumineuse. L’Univers est juste et vous saurez quoi prendre, faites-vous un peu confiance, courage, il faut avancer.

 Le conseil est d’une séance par semaine = 3 semaines donc 3 séances petite pause et refaites un cycle de trois séances et là, la lumière sera dans votre quotidien et votre vie. Une vision claire de ce qui vous entoure vous aidera dans votre nouveau chemin de vie.

lartigue bracelet hypnose france artisanat bio libre vire bien être enfant adulte spirit méditation f
lartigue bracelet hypnose france artisanat bio libre vire bien être enfant adulte spirit méditation f

S'aider

Le plus important dans votre quête d’être Soi, c’est que s’écouter intuitivement qui est la première seconde suivit par le oui mais… qui est le mental et qui fait que l’on s’éloigne de sa vérité.

C’est votre chance à vous de montez vos énergies pour passer à autre chose! Ne restez pas au fond du seau toute votre vie ou esclave de Soi et des autres. Soyez vous, à votre place! Courage, vous pouvez y arriver à transformer vos programmations négatives avec les Formules d’hypnoses. 

Pour chaque histoire, prenez un papier et un crayon pour noter ce qui remonte, effectuez une intériorisation. En prenant le temps de mémoriser ce qui vous vient en premier à l’esprit, vos résultats seront personnels, ainsi que dans la sélection de votre hypnose aussi. La séance peut se passer sans que vous n’ayez rien entendu, et cela à fonctionné.

Notez ce que veut vous dire votre inconscient qui est votre petite voix qui est votre Âme. Échangez en vous même et  Élevez vous…

lartigue bracelet hypnose france artisanat bio libre vire bien être enfant adulte spirit méditation f

Vais-je me réveiller tout seul(e) ?

Oui vous allez vous réveiller, c’est bien expliquer avant l’hypnose,  “10 ème Marche, prenez de bonnes respirations et à votre rythme ouvrez les yeux.” Vous allez vous réveillez tranquillement, vous étirer et revenir dans le ici et maintenant.

La suite d’une hypnose est : ce qui a été subit, inscrit dans le passé doit d’une certaine façon, “ressortir…” pleurs, ventre qui tourne (partez-vous en délester sans honte ni culpabilité, Vomir est libérateur) toilettes, écriture, bain au gros sel de bain, douche, grosse balade, défoulement, etc…). Puis viendra le calme, comme un instant de grâce, un vide dans votre corps, une grosse fatigue car les tensions ne le tiennent plus… là vous pouvez enchaîner sur une autre hypnose. Une marche par une marche, un petit pas par petit pas pour atteindre le haut de la pyramide.

Il faut s’alléger pour s’élever pour s’envoler…

lartigue bracelet hypnose france artisanat bio libre vire bien être enfant adulte spirit méditation f

La route, la trajet, la destination bien être

Conseil de protocole personnel: trois quatre hypnoses Mère + deux trois hypnoses Père + une hypnose Fratrie/ Extérieur + une deux hypnoses “Chemin” + deux trois hypnoses Soi.

Faites un premier cycle de une hypnose : Mère – Père – Extérieur – Chemin – Soi.

Observez le changement dans vos prises de conscience et en vous, c’est très bien. Et recommencez un autre cycle. Et cela jusqu’à vous sentir en Paix, devenir un Être d’Amour.

Choisissez dans le tableau d’hypnoses celle qui vous correspond le mieux:

"Se donner un destin Lumineux, c'est possible en faisant l'action de le vouloir"

"La vie est belle, alors, allez chercher l'énergie qui va faire en sorte qu'elle le soit pour vous."
lartigue synergy
severine lartigue
HYPNOTHERAPEUTE - COACH DE VIE
Panier