Le Karma

Tout arrive à point à qui c'est attendre
Il n'y a pas de hasard Avoir un but attire la chance Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent Qui ne se mêle de rien à la paix, qui se mêle de tout à la guerre

On le dit souvent : « aah ça, c’est le karma ! » “mais quel Karma de … pas bien” « Rien n’arrive par hasard ! »

Qu’est ce que le Karma ?

“Pour un Bouddhiste, la vie est une préparation de la mort. Selon une approche étymologique, le Karma signifie “Acte”. Cette définition donne tout son sens au Karma, car il s’agit en effet d’une loi de causalité qui détermine si le Bouddhiste va atteindre l’Éveil ou s’il va se réincarner dans une vie de souffrance. Ainsi, le Karma rassemble tous les actes antérieurs y compris ceux des précédentes incarnations et il détermine la vie d’un Bouddhiste. S’il possède un bon Karma, c’est-à-dire s’il a vécu en respectant les règles du Bouddhisme et qu’il s’est libéré des illusions de ce monde, il brisera le cycle de réincarnation mauvaise pour atteindre l’Éveil, le Nirvana.”

Nous sommes bien loin, Occidentaux, de cette pensée Spirituelle.

Le Karma est la source du bonheur et du malheur. La vie d’un Bouddhiste doit servir à éviter le mauvais Karma en se détachant des liens de ce monde et en faisant preuve de bonté pour que dans la mort, il soit récompensé par le Nirvana. Pour avoir un bon Karma, le Bouddhiste doit suivre les règles du Bouddhisme. En faisant preuve d’amour, de pacifisme et de compassion, le Bouddhiste n’est jamais amené à faire du mal à autrui. Ces qualités lui permettent au contraire de partager son bonheur et d’aider les autres. La compassion, le Pacifisme et l’Amour sont donc indissociables dans la compréhension du Karma dans le Bouddhisme. 

Nous avons vécu plusieurs vies, oui oui, je vous assure, que vous y croyez ou non, nous avons tous vécu plusieurs vies : les hindous, les tibétains, les égyptiens ont des écris très précis dans ce domaine, ainsi que le catholicisme… On nous dirige toujours dans la peur, ce qui rend un peuple malléable, alors qu’il faudrait le diriger dans l’Amour et l’élévation et le sortir de cette noirceur.

Dette Karmique

Pourquoi êtes-vous attiré parfois par une époque : objets du moyen âge, avant, les dinosaures ou parfois plus récente comme par exemple les années 50 et leurs vêtements… Un lien dans une vie d’avant.

Qu’est ce que la Dette Karmique ?

Donc suivant nos vies antérieures, c’est-à-dire vos vies réalisées dans différentes époques, notre comportement a pu être plus ou moins juste, ce qui a susciter plus ou moins de justesse, constituer une dette Karmique plus ou moins lourde.

Puis que nous avons été plus ou moins respectueux dans nos actions, nous avons alors contracté une dette karmique plus ou moins importante. C’est dans notre vie actuelle que l’on remarquera cela car notre quotidien sera plus ou moins facile à vivre, c’est ce que l’on aura à purifier par un Amour Inconditionnel en “La Loi Du Cause à Effet de l’Univers.”

D’ailleurs nous ressentons cette carapace, lourde sur nos épaules, que l’on a envie de laisser tomber pour avancer. Eh oui on peut, et on va le faire… grâce aux hypnose de notre Boutique.

Venez visiter la Boutique Hypnoses et Formations

Vous est-il arrivé de dire à une personne « mais on se connaît » ?

Arriver dans un lieu et avoir la sensation de « le reconnaître » ?

D’avoir des connaissances, des facilités dans certains domaines sans savoir trop comment ? pourquoi ?

D’être attiré par une époque en particulier, des objets ?

Pouvons nous nous connecter à notre Âme pour savoir ?

Le problème c’est que nous n’utilisons qu’une petite partie de notre cerveau et qu’il nous manque toute la connexion avec notre âme, mais quel dommage ! On saurait ce qu’il y aurait à purifier ?? dire pardon ??? modifier – changer – des vies de savoir.

Ah notre Âme, qui est Notre petite voix…. si on arrivait à t’écouter… toi qui sait…

Les Hindous le font intentionnellement et intuitivement. 

Les Égyptiens connaissait La psychostasie, c’est le jugement de l’Âme à la mort.

Mais nous allons travailler sur ça également, cela que l’on nomme : l’intuition…

Après la précédente mort, nous avons fait un passage sur le monde divin pour purifier déjà certaines actions mais pas toutes. C’est cela que dans cette vie nous avons à réaliser.

Qu’arrive-t-il lors de la prochaine réincarnation?

Nous nous réincarnons sur terre toutes les facultés de notre Âme mais, pour certaines personnes hélas, avec sa porpre dette Karmique. Puisque rien n’est un hasard, que l’Univers dans sa généralité et sa générosité, nous donne une mission de vie. Il nous octroie alors cette place d’aujourd’hui afin que nos programmations soient celles qui devaient être, afin de nous faire avancer sur le plan de conscience générale et d’éveil de notre conscience.

Nous avons autour de nous un grand nombre de personnes éveillées.

Suivant ce poids – cette dette karmique, nous nous retrouvons dans une famille plus ou moins lumineuse et adéquat pour que l’enfant, nous, se développe correctement, c’est à dire dans l’Amour. Rien de plus facile, notre famille d’accueil de cette vie doit nous remplir d’Amour! Ou pas ! Et c’est là que ça se complique.

Petite explication en schéma: Il y a d’abord La Naissance de l’Âme par la Source puis la vie de l’Âme jusqu’à la mort de l’Âme.

La roue site internet top

Nous avons donc, des énergies et une vie en adéquation avec la dette karmique !

Nous sommes dans l’optique que rien ne pouvait être différent mais que le libre arbitre existe ! Alors avancez…

Venez visiter la Boutique Hypnoses et Formations

Shopping Cart