Pardon si j’ai fait du mal

La pardon, c'est un acte humble et noble qui se réalise avec le cœur.

Pourquoi mes actions sont mauvaises ?

Nous partons dans le monde avec notre programmation karmique et familiale plus ou moins bonne.

Reprenons: bien que chaque personne ait une version de la vérité, “on dit que toutes vérités sont bonnes à entendre” disons presque. C‘est donc juste, il y a une vérité par personne. LA programmation inconsciente familiale singulière.

Y a-t-il différentes programmations ?

Que la programmation inconsciente familiale soit noire ou lumineuse, l’enfant la reproduira à l’identique parce qu’il n’a appris que ça. Si la programmation est méchante ou perverse ou manipulatrice ou … l’enfant fera au mieux dans cette programmation qu’il jugera juste, puisque cela a été son apprentissage. Alors, il fera du mal à son tour en pensant que c’est dans sa vérité du bien. Vous voyez ?

Venez visiter la Boutique Hypnoses et Formations

La culpabilité peut arriver ou pas, car dans l’esprit de l’enfant puis adulte, il a fait ce qu’on lui a programmé de faire. Les limites bien – mal sont différentes d’une personne à l’autre.

Dans les situations difficiles avec les personnes, y a-t-il une issue ?

Oui, à l’enfant ou à l’addulte, il faut arriver à lui faire conscientiser que sa programmation n’est pas bienveillante ni respectueuse. La suite est de modifier sa programmation inconsciente familiale grâce à nos hypnoses. Le mieux, serait de réaliser ce travail aux parents, sinon, l’enfant va monter puis redescendre. 

Il faut purifier les liens des parents, réaliser des hypnoses correspondantes pour modifier sa programmation et remettre de l’Amour dans l’enfant pour qu’il retrouve son équilibre.

Comprendre La Vie

La possible solution :

L’enfant, habitant chez les parents, est en adéquation – éponge – le miroir aux énergies familiales, si celles-ci sont négatives, il sera turbulent, désorienté, désorganisé, colérique. Donc, pour que l’enfant avance, progresse, s’éveille, s’apaise, les parents devront se remettre en question et se libérer des anciens schémas et programmations inconscientes familiales et autres, grâce aux hypnoses et « boîte de Pandore » ou l’autre solution pour l’enfant, est de le soulager de ses parents par l’éloignement. Il faut enlever le problème, d’une façon ou d’une autre…

Exemple : deux trois hypnoses mère + deux trois hypnoses père + deux trois hypnoses soi + deux trois hypnoses avenir

L’enfant turbulent, n’habitant plus chez ses parents négatifs, redeviendra naturellement calme. Il serait nécessaire d’effectuer son cycle d’hypnoses pour revenir à un calme fixe.

Exemple : deux trois hypnoses mère + deux trois hypnoses père + deux trois hypnoses soi + deux trois hypnoses avenir, cela le libérera de cette programmation inconsciente familiale négative léguée.

Sortir de la Brume

Passez de l’ombre à La Lumière :

Petit à petit, l’enfant, quand on modifie son cadre ou sa programmation, deviendra calme et lui-même.

Cela n’est pas pardonnable s’il y eu un acte de mauvais mais parfois il faut prendre du recul à cela, car cet acte a été programmé souvent dans l’enfance. Par qui ? Quand ? Où ? C’est inscrit dans la personne, au fond de sa mémoire, au plus profond de son cœur… La frontière entre le bien et le mal n’est pas au bon endroit, il faut chercher à libérer cette fausse programmation et reprogrammer grâce aux hypnoses. Il est devient nécessaire de supprimer la noirceur encodée pour obtenir le bon comportement.

Modifiez vos énergies noires pour reprendre le contrôle de votre soi profond. Distinguez dans la boutique celles qui vous aideront au changement.

Un conseil: Commencez par les hypnoses de Sa Mère car La Mère représente 80% des énergies de chaque personne. Puis effectuer celles de  Son Père pour les colères et les frustrations, car généralement, elles viennent de là:

Venez visiter la Boutique Hypnoses et Formations

Shopping Cart