Pouvoir dire STOP, Savoir dire Non !

Arrêtez de vous laissez marcher sur les pieds!

Pourquoi il est difficile de se respecter ou se faire respecter?

Votre programmation, c’est à dire: les actions parentales inconscientes passées et présentes subies ainsi que par reste de votre entourage, vous ont rendu malléable, en pulvérisant l’Amour pour Soi à néant. Les mémoires se réactivent quand le conjoint(e) reproduit le même schéma. Il devient alors très difficile de pouvoir se respecter et respecter ses propres limites. Il est impossible de prendre sa place mais il est juste possible de rester invisible.

Il faut passer à l’action afin de vous libérer de l’emprise de certaines personnes, surtout si vous êtes victime de violences et d’abus moral et /ou physique. Sortez de cette zone noire en comprenant ce qui vous fait mal et faites le tri, car plus vous vous délestez des boulets et plus vous refaites surface. Montez vos énergies aussi avec nos hypnoses qui vous aideront à conscientiser votre quotidien et votre situation, en comprenant votre soumission et en vous libérant. Il est impératif de stopper ce cercle infernal noir, sinon, vous vivrez uniquement dans la douleur.

Prendre conscience que vivre libre et autrement est possible quand on arrive à monter suffisamment ces énergies pour modifier sa vie:

Sortir de la Brume

Faites le pas d’avancer, de changer :

Les hypnoses sont là pour vous aider à monter vos énergies et vous faire sortir la tête de cet engrenage de soumission. A vous de reprendre les rênes de votre vie, en choisissant peut être “confiance en soi” ou Se libérer des blessures de sa mère”, “Indépendance” ou “Une vie pour soi” C’est une heure d’hypnose agréable à écouter au fond de son canapé. Avancez, vous le méritez. 

Venez visiter la Boutique Hypnoses et Formations

N’hésitez pas à demander de l’aide aux associations près de chez vous ou en téléphonant au 115, c’est le numéro National d’Urgence Sociale: ils sont là à vous écoute et pour votre besoin. 

Comment comprendre cette situation d’enfermement ?

Si dans votre passé, on vous a limité, brisé, modelé, rabaissé, humilié et si on vous a soumit à une forte résilience, il vous sera difficile de sortir de ce moule, et de prendre une décision pour vous. Courage vous pouvez devenir vous, et sortir de cet enfermement dans lequel vous êtes. Cela, vous ne le méritez pas, il ne vous appartient pas car c’est l’action votre entourage, avec leurs programmations inconscientes, qui vous ont mis dans cette situation!!!

Libérez vous et Sortez de votre cage, de votre fausse zone de confort, de vos mauvaises programmations familiales car vous avez toutes les forces en vous pour vivre libre…

La Lumière

Devenir libre, mais il faut faire quoi, comment?

Vous devez vous recentrer sur Soi sinon, quand on vit dans des sentiments de frustration et de colère, le mal est puissant. Exemple: Si on vous dit constamment: fais si, fais ça, et pire quand cela n’a pas de sens, alors vous serez à coups sur à côté de ce que vous voudriez faire et être. Les sentiments intérieurs ont un goût d’amertume avec une vie acide. Ressaisissez vous et pensez à vous…

Il est judicieux de modifier vos programmations familiales de restriction, de limitation, de résilience pour pouvoir se reconnecter à votre Soi profond, parfois très profond, pour que l’avenir devienne clair, lumineux et en phase avec qui vous êtes. C’est la compréhension par les hypnoses qui vous aideront dans votre cheminement. 

Les hypnoses sont là pour vous aider à vous libérer des noirceurs subies, exemple: “… votre corps se libère de tout ce qui doit se libérer…”

Grâce aux hypnoses, viendra le Stop et le Non car vous aurez pris contact avec vos besoins et vos limites. Il vous arrivera également assez d’énergies et de courage pour vous respecter et vous faire respecter. Vous reviendrez petit à petit à une vie agréable car VOUS déciderez comment elle devra être.

« Libérez-vous et soyez dans toute votre grandeur !

Vous avez le pouvoir en vous et l’aide nécessaire

pour arriver à votre être essentiel,

à l’illumination de soi pour vivre une vie en Paix.

Oui, vous pouvez.”

Adoptez vos hypnoses de changement:

Venez visiter la Boutique Hypnoses et Formations

Shopping Cart