Sa Mère

Maman je t'aime

Comprendre le lien avec sa mère :

On aime sa Maman mais … c’est sa programmation inconsciente négative qu’on va comprendre et la changer en vous :

La mère doit représenter L’Amour.”

“Mais vous, où en êtes vous?

Amour ou Méchanceté?

Confiance en soi ou résilience?”

“La fonction maternelle est d’abord une fonction de matrice, de source nourricière, d’enveloppe, de réceptacle de vie, de rétention. La mère représente la douceur, la chaleur, l’affection, la fusion, la compréhension.”

Quand la mère possède 100% D’Amour de programmation inconsciente, nous serons à 100% d’Amour, donc une vie dans les énergies hautes ! A l’inverse 0% d’Amour de programmation inconsciente = 100% de méchanceté, une vie dans les énergies noires ou repli sur soi. (Autisme…) C’est cela que nous allons travailler par la compréhension de ce qui se passe à l’intérieur de vous, dans votre cœur et corps, en choisissant l’hypnose qui vous correspond dans la Boutique:

Venez visiter la Boutique Hypnoses et Formations

Comprendre l’importance de l’héritage ?

Si dans l’héritage, en amont il y a eu beaucoup de douleurs: guerre, famine, prison, injustice etc… et que cela représente 80% de douleurs et de négativités intérieures subies donc 20% d’Amour dans le cœur de l’Être. Il lui sera légué, à la future génération, la même chose : 80% de négativité et 20% d’Amour.

« On avait à vivre ce qui devait être, maintenant, on a la possibilité de comprendre et de changer son énergie grâce à l’intention et aux hypnoses. »

Cette formule d’hypnoses est prête pour vous afin de vous libérer de cette programmation négative et ainsi vivre:

Sortir de la Brume

Qu’elle est la répartition des énergies en nous ?

Dans le cœur de l’enfant, l’impact énergétique de L’Amour de la mère représente 80% et 20% du père. Dans une vérité, le Père n’aurait pas nécessité de présence, comme quasi tous les mammifère, où la Mère élève seule ses petits. Surtout si le Père amène une importante négativité à La Mère et aux enfants. On naît tous dans le même taux vibratoire, au même plan vibratoire. “ooo quel beau bébé…” Après, vous connaissez, le reste c’est votre héritage !  

La mère pourra donc donner les 20% d’Amour hérité mais en vous aimant à 100% ! Vous voyez ?

Donc l’enfant aura 80% de colère et de carence affective, qu’il devra aller compenser ailleurs : Grand-mère, animaux, etc… ou quand c’est encore plus difficile, il se mettra dans sa bulle. A l’adolescence, se sont les addictions qui comblera ce vide ou ce trop plein.

Dans quelle colonne êtes vous?

tableau image site internet définition

Quel est le poid de la programmation inconscient transférée?

On peut être dans les énergies difficiles pour plusieurs raisons : héritage des douleurs familiales, problèmes sentimentaux variés lors de la grossesse de sa mère, l’enfant né avec le sexe non désiré, pas être avec le bon père, pas être dans le bon lieu, quand le désir de vouloir l’enfant est manquant, un coté rigide, une énergie plombante, mère dépressive, la mère qui se voue et se soumet à son mari, patron ou autres mais n’est pas axée sur ses enfants, etc …

Il en résultera des problèmes d’équilibre mental ou physique ou les deux à plus ou long terme chez l’enfant. Une dissonance inconsciente et consciente s’induira chez l’enfant qui, en devenant adulte, pourra s’intensifier. Si d’autres éléments s’y rajoutent, cela pourra amener jusqu’à la destruction de l’individu : suicide ou maladie.

Et si vous changiez les choses:

La Lumière

Comment voir les manquements de l’Amour chez La Mère :

(Je répète : La mère a l’impression de faire au maximum avec ses programmations familiales. Mais cela est parfois bien loin de la vraie réalité pour répondre aux besoins réel de l’enfant). Sinon, l’enfant serait vraiment lumineux:

  • Bébé, l’enfant pleure beaucoup et cri, colérique, colique, il est douloureux, sera collant, sera en demande de tout et suivant comment il attirera l’attention et suivant le comportement de la mère : va faire des bêtises, sera exécrable, sera dans sa bulle, sera insatisfait, va repousser, va être malade de rien etc… Et il pourra l’accentuer davantage.
  • Modification de la polarité de l’enfant : fille garçon manquée, garçon efféminé jusqu’à l’homosexualité et quand c’est extrêmement dur et négatif en dévalorisation : transgenre.
  • Peu d’amour, beaucoup de colère, situation d’injustice.
  • Se faire aimer de tout le monde de façon possessive / excessive.
  • État quotidien de détresse – tristesse – mal être.
  • Perte de la confiance, se trouver nul.
  • Si impact violent ou comportement négatif récurant sur l’enfant : repli sur soi (autisme) ou suicide.

Et trop d’Amour ? Ce n’est jamais assez surtout quand c’est l’Amour du lien d’une mère ! 100% L’enfant sera lumineux et deviendra une personne brillante en tous points, sérieuse, souriante, naturelle, douce et bienveillante, etc…

Alors méditez sur votre amour, où en êtes-vous ? Et réagissez !

Venez visiter la Boutique Hypnoses et Formations

La Lumière

Quel est l’importance de se respecter ?

STOP! Votre petite voix vous hurle quoi faire, ainsi que les messages venus des amis, des gens qui croisent votre route, les signes, les anges qui vous entourent mais la programmation est telle que vous n’entendez rien, vous ne voyez rien. ( Le Mental, oui mais … je ne peux pas car j’ai peur de… perdre les gens, le matériel, le boulot etc… stop, lâchez prise…)

D’ailleurs c’est là qu’arrivent les premiers signes : petits accidents matériels puis petits problèmes de santé… si vous ne réagissez pas, ils continueront jusqu’à devenir les gros problèmes de santé et qu’arrive Le – mal- à -dit : STOP!!! Bouge!!! Ou sous forme « d’accidents », d’une manière ou d’une autre, vous allez vous arrêter !

Faut-il Pardonner à sa Mère ?

Oui, votre Mère a fait ce qu’elle a pu en suivant sa programmation qu’elle a reçu, même la plus noire hélas. Elle est elle-même dans ces programmations qu’elle a réalisé à 100% et que, si vous avez des enfants, vous leurs avez redonné – transmis la même, le miroir. Alors, prenez du recul et aimez la comme elle est, tout simplement et pour vous aimer vous aussi. Vous ne pourrez pas la changer mais vous, avancez, changez vous. Vous devez  vous libérer de la toxicité qu’elle a pu avoir sur vous… et cela ne vous empêchera pas de l’Aimer. C’est comme ça… Même au contraire, en faisant les hypnoses, vous allez prendre du recul en quittant la négativité de votre rapport:

  • Toutes vos colères
  • Toutes vos disputes
  • Toutes vos injustices
  • Tous vos non-dits
  • Toutes vos carences affectives

Les hypnoses sont là pour vous poser, vous calmer, pour trier cette négativité obsolète. Cela n’a plus d’importance de la porter et de l’entretenir.

La Lumière

C’est en faisant cela, que vous allez vous donner un nouveau départ. Surtout si votre Mère est partie rejoindre Le Pays Divin, vous allez sinon rester dans cette frustration et insatisfaction permanente destructrice.

Et la Grand-Mère dans tout ça ?

Dans l’apprentissage de l’enfant, s’il y a possibilité, existent les énergies bienveillantes (en principe!) de la Grand-Mère  qui viendront aider et compenser les énergies de la Mère. Cela reste dans la programmation familiale inconsciente et permet inconsciemment de réguler les énergies de l’enfant. La balance s’équilibre.

Vous avez toutes les solutions en vous et grâce aux hypnoses pour modifier votre vie et sortir de cette noirceur,  avancez dans la lumière… pour vous et vos enfants.

Conseil de protocole personnel: trois quatre hypnoses Mère + deux trois hypnoses Père + une hypnose Fratrie/ Extérieur + une deux hypnoses “Chemin” + deux trois hypnoses Soi.

Faites un premier cycle de une hypnose : Mère – Père – Extérieur – Chemin – Soi.

Observez le changement dans vos prises de conscience et en vous, c’est très bien. Et recommencez un autre cycle. Et cela jusqu’à vous sentir en Paix, devenir un Être d’Amour.

Choisissez vos hypnoses qui vous aideront à y voir plus clair:

Venez visiter la Boutique Hypnoses et Formations

***SYNERGAMES***

La roue :

(se munir d’un papier et d’un stylo= Le but est de se donner le maximum de détails).

Vous êtes à la plage. Imaginez…

Que voyez vous ?

Quel temps fait il ?

Êtes-vous seul ou accompagné?

Quel est votre objectif?

Comment vous sentez-vous?

Votre balade continue, vous voyez un porte monnaie sur le sol, décrivez le, que faites-vous ?

Par la suite vous croisez un loup, là encore donnez un maximum de détail: sur le loup, comment est il ? Grand petit ? votre réaction ?

Votre balade n’est pas terminée, vous arrivez devant un mur. Quelle est la taille du mur, comment est-il ? que faites-vous ?

Derrière le mur, vous découvrez une rivière. quelle est votre réaction? comment est la rivière? que faites-vous ? vous baignez-vous ? comment vous sentez-vous ?

Maintenant à vous d’interpréter les résultats : Ne vous mentez pas, c’est votre face à face. Soyez juste avec vous -même.

Les éléments sont tous des symboles :

La plage, c’est votre vie :comment vous la voyez, agitée? calme? claire? sombre? vide? comment vous l’appréhendez ? Des actions simples ou difficiles ? La prise de décision, simple ou difficile ?

Comment vous placez vous ? Confiance en vous même et aux autres? Votre place avec les autres ou loin des autres ? Votre attitude, droite ou courbée ? Faites déjà le bilan de cette partie, prenez le temps pour y voir plus clair.

Quels sont vos objectifs de vie ?

Avez-vous atteint le sommet, si oui, pourquoi / Si non, pourquoi? Est-ce simplement une balade, qu’elle est l’humeur durant ce temps là ? Comment sentirez vous votre progression ? Qu’est ce qu’il faudrait changer ou modifier ?

Êtes-vous seul ou accompagné? Avez vous envie d’être seul(e) ou qui avez vous envie d’avoir à vos cotés, pourquoi ? Qu’est ce qu’il vous manque pour le combler avec sa présence ?

Le porte-monnaie symbolise votre relation avec l’argent. Prenez-vous l’argent ? le restituez-vous ? Combien y avait-il d’argent dans le porte-monnaie ? Est il garni ou vide ? Grand ou petit ? Combien aimerez vous avoir ? Et Changer quoi dans votre vie pour atteindre cet objectif ?

Le loup représente le travail! alors quelle a été votre réaction ? Êtes vous emballé de le voir ? Le fuyez vous ou lui faites vous front ? Vous semble t il gigantesque ou anormalement petit ? Êtes vous en colère ou en paix ? Que changeriez vous dans cette habitude ?

Le mur représente les obstacles. Si vous avez franchi le mur, c’est que vous n’avez pas peur de la difficulté ? Ou avez vous contourné ? Ou avez vous fait demi-tour ? Qu’elle est votre relation face aux obstacles, d’où vient elle ? Et changerez vous ?

Quand à la rivière, c’est votre sexualité. Vous êtes-vous baigné ? Comment est votre environnement ? Votre envie, votre motivation ? Regardez autour de vous ? Que se passe-t-il ?

Cette histoire est votre Miroir. Parfois, pour avancer, il faut déjà en prendre conscience ! Regardez où vous en êtes avec vous même et votre entourage. Si vous avez répondu avec le plus de sincérité, cela vous à éclairé sur vos actions de demain. Finit les « oui, maiiis… » de la peur et à vous l’action pour construire demain.

Venez visiter la Boutique Hypnoses et Formations

Shopping Cart