Sa Mère

"Construit ta vie"

"Je t'Aime Maman"

Dans le cœur et l’Être de l’enfant, l’impact énergétique de la mère représente 80% et 20% du père. 

C’est un équilibre très subtil à comprendre et à maintenir car on parle de l’énergie de votre enfant donc de son avenir: je m’explique: plus il aura des énergies hautes et plus sa vie sera bonne, épanouie et heureuse. Si votre enfant pleure de trop, il y a dissonance, donc chute dans les énergies basses.

Cela ne dépend que de vous d’aider votre enfant en changeant votre propre énergie, votre travail sur Soi est libérateur. Les Formules sont là pour cela:

lartigue bracelet hypnose france artisanat bio libre vire bien être enfant adulte spirit méditation

Dans quelle colonnes êtes-vous?

Dans quelle colonne êtes vous?

tableau image site internet définition

lartigue synergy bracelet

100% Amour = 100% Soi

Si votre mère possède 100% D’Amour de programmation inconsciente, vous serez à 100% d’Amour, donc une vie dans les énergies hautes ! A l’inverse 0% d’Amour de programmation inconsciente = 100% de méchanceté, une vie dans les énergies noires ou repli sur soi. (Autisme…) C’est cela que nous allons travailler par la compréhension de ce qui se passe à l’intérieur de vous, dans votre cœur et votre corps, en choisissant l’hypnose qui vous correspond dans la Boutique:

Venez visiter la Boutique Hypnoses et Formations

Les Liens avec Sa Mère constituent notre Base.

"En comprenant sa base, on peut modifier l'édifice."
lartigue synergy
severine lartigue
HYPNOTHERAPEUTE - COACH DE VIE

Comprendre l'importance de l'héritage ?

Si dans l’héritage de votre Mère, il y a eu beaucoup de douleurs: guerre, famine, prison, injustice etc… et que cela représente 80% de douleurs et de négativités intérieures subies donc 20% d’Amour dans le cœur de l’Être. Il lui sera légué, à la future génération, la même chose : 80% de négativité et 20% d’Amour.

Donc l’enfant aura 80% de colère et de carence affective, qu’il devra aller compenser ailleurs : Grand-mère, animaux, etc… ou quand c’est encore plus difficile, il se mettra dans sa bulle. A l’adolescence puis adulte, se sont les addictions qui comblera ce vide disons, ce trop plein de négativité.

Comment voir les manquements de l’Amour chez La Mère :

Je le répète : La mère a l’impression de faire au maximum avec ses programmations familiales. Mais cela est parfois bien loin de la vraie réalité pour répondre aux besoins émotionnels de l’enfant. L’enfant serait vraiment lumineux sourit, l’enfant dans les énergies basses:

  • Bébé, l’enfant pleure beaucoup et cri, colérique, colique, il est douloureux, sera collant, sera en demande de tout et suivant comment il attirera l’attention et suivant le comportement de la mère : va faire des bêtises, sera exécrable, sera dans sa bulle, sera insatisfait, va repousser, va être malade de rien etc… Et il pourra l’accentuer davantage.
  • Modification de la polarité de l’enfant : fille garçon manquée, garçon efféminé jusqu’à l’homosexualité et quand c’est extrêmement dur et négatif en dévalorisation : transgenre.
  • L’enfant accès sur le sexe et autres mauvaises manies.
  • Peu d’amour, beaucoup de colère, situation d’injustice.
  • Se faire aimer de tout le monde de façon possessive / excessive.
  • État quotidien de détresse – tristesse – mal être.
  • Perte de la confiance, se trouver nul.
  • Si impact violent ou comportement négatif récurant sur l’enfant : repli sur soi (autisme) ou suicide et problème de santé

Et trop d’Amour ? Ce n’est jamais assez surtout quand c’est l’Amour du lien d’une mère ! 100% L’enfant sera lumineux et deviendra une personne brillante en tous points, sérieuse, souriante, naturelle, douce et bienveillante, etc…

Alors méditez sur votre amour, où en êtes-vous ? Et réagissez !

Venez visiter la Boutique Hypnoses et Formations

Vaincre le Burn Out

Arrêtez de vous cacher ...

« On avait à vivre ce qui devait être, maintenant, on a la possibilité de comprendre et de changer son énergie grâce à l’intention et aux hypnoses. »

Conseil de protocole personnel: trois quatre hypnoses Mère + deux trois hypnoses Père + une hypnose Fratrie/ Extérieur + une deux hypnoses “Chemin” + deux trois hypnoses Soi.

Observez le changement dans vos prises de conscience et en vous, c’est très bien. Et recommencez un autre cycle. Et cela jusqu’à vous sentir en Paix, devenir un Être d’Amour.

Choisissez vos hypnoses qui vous aideront à y voir plus clair:

Venez visiter la Boutique Hypnoses et Formations

lartigue bracelet hypnose france artisanat bio libre vire bien être enfant adulte spirit méditation

Faut-il Pardonner à sa Mère ?

Oui, votre Mère a fait ce qu’elle a pu en ayant sa programmation qu’elle avait reçu des ses parents, même la plus noire hélas. Elle est elle-même dans ces programmations qu’elle a réalisé à 100% et que, si vous avez des enfants, vous leurs avez redonné – transmis la même, le miroir. Alors, prenez du recul et aimez la comme elle est, Pardonnez-la tout simplement et pour commencer à vous aimer vous aussi.

Les hypnoses sont là pour vous poser, vous calmer, pour trier cette négativité obsolète. Cela n’a plus d’importance de la porter et de l’entretenir, soyez vous!

Vaincre le Burn Out

Peut-on changer ce Lien?

Vous ne pourrez pas la changer mais vous, avancez, changez-vous. Vous devez vous libérer de la toxicité qu’elle a pu avoir sur vous INCINSCIEMENT… et cela ne vous empêchera pas de l’Aimer. C’est comme ça… Même au contraire, en faisant les hypnoses, vous allez prendre du recul en quittant la négativité de votre rapport :

  • Supprimer Toutes vos colères
  • Supprimer Toutes vos disputes
  • Supprimer Toutes vos injustices
  • Supprimer Tous vos non-dits
  • Supprimer Toutes vos carences affectives

Avancez pour vous en laissant le passé derrière.

lartigue bracelet hypnose france artisanat bio libre vire bien être enfant adulte spirit méditation
lartigue bracelet hypnose france artisanat bio libre vire bien être enfant adulte spirit méditation

Quel est l'importance de se respecter ?

STOP! Votre petite voix vous hurle quoi faire, ainsi que les messages venus des amis, des gens qui croisent votre route, les signes, les anges qui vous entourent mais la programmation est telle que vous n’entendez rien, vous ne voyez rien. ( Le Mental, oui mais … je ne peux pas car j’ai peur de… perdre les gens, le matériel, le boulot etc… stop, lâchez prise…)

D’ailleurs c’est là qu’arrivent les premiers signes : petits accidents matériels puis petits problèmes de santé… si vous ne réagissez pas, ils continueront jusqu’à devenir les gros problèmes de santé et qu’arrive Le – mal- à -dit : STOP!!! Bouge!!! Ou sous forme « d’accidents », d’une manière ou d’une autre, vous allez vous arrêter !

C’est en faisant cela, que vous allez vous donner un nouveau départ. 

Et la Grand-Mère dans tout ça ?

Dans l’apprentissage de l’enfant, s’il y a possibilité, existent les énergies bienveillantes (en principe si Grand-Mère est positive!) de la Grand-Mère  qui viendront aider et compenser les énergies de la Mère. Cela reste dans la programmation familiale inconsciente et permet inconsciemment de réguler les énergies de l’enfant. La balance s’équilibre.

Vous avez toutes les solutions en vous et grâce aux hypnoses pour modifier votre vie et sortir de cette noirceur,  avancez dans la lumière… pour  vos enfants et vous

Faire le bilan de sa Vie

Shopping Cart