Situation présente

Prenons du recul et restons zen. Les choses que nous vivons aide à une prise de conscience: soyons Amour: pour soi - les autres - Les Animaux - La Terre - L' Univers.

Comment une situation difficile devrait nous faire prendre du recul ?

Nous sommes dans une bien bizarre période où ce que nous vivons n’a jamais été autant compliqué. Dans une ambiance de peurs et de doutes, cela nous réactive dans des mémoires familiales parfois difficiles. D’ailleurs ces mots ont été dit: “nous sommes en guerre”, et cela a réactivé des programmations familiale ancestrales. 

Exemple: Dans des maisons de retraire, si quelqu’un avait à lancer dans les couloirs: “y a des avions!!!” certaines Mamies et Papis se jettent, par reflex, au sol, sous les lits, dans les placards… La mémoire est encore là.

On dit que beaucoup de personnes sont en perditions, oui, le niveau vibratoire général à chuté, nous nous retrouvons dans plus de: stress, colère, peurs, anxiétés,  maladies, suicides,  décès, incompréhension, etc… il en résultera beaucoup de personnes malades psychiques et physiques dans les temps à venir.

La Lumière

Et si nous prenions cette pause pour penser différemment ?

Il faut prendre une pause pour soi, pour ne pas se laisser submerger par ces émotions  et sentiments  négatifs. La peur et La colère devrons être remplacé par de la Confiance et de l’Amour. vous devez avancer et relevez la tête malgré tout, on ne doit pas couler, ce n’est pas possible. Cela nous donne l’opportunité d’avoir du temps pour faire le point et une prise de conscience personnelle: êtes vous sur le bon chemin? êtes vous au bon endroit? êtes vous dans le bon travail? êtes vous avec les bonnes personnes? êtes vous… écoutez votre petite voix, elle vous le diras… Vous avez toutes les solutions à l’intérieur de vous et nous avons les hypnoses pour vous aider au mieux être.

Prenez ce moment pour faire l’inventaire de ce qui va et ce qui ne va pas. Il faut réaliser une introspection:Observation, analyse de ses sentiments, de ses motivations par le sujet lui-même.” vous devez avancer dans vos énergies, sur votre chemin afin d’y vivre plus confortablement.

Une formule pour reformuler les choses:

Sortir de la Brume

Consulter les différentes rubriques qui vous en diront plus sur vous, sur votre programmation.

Aidez vous des différentes hypnoses pour avancer à votre rythme.Puisque chaque personne est différente, il n’y a pas de théorie pure: vous pouvez modifier les programmations familiale puis modifier vos programmations ou commencer par vous, pour vous donner du courage à avancer puis passer à la programmation familiale. Faîtes comment vous le sentez. Mais avancez….

Venez visiter la Boutique Hypnoses et Formations

Shopping Cart