Son Père

Je t'aime Papa

Comprendre le lien avec son Père :

On aime son père… mais c’est sa programmation inconsciente familiale négative qu’on va comprendre et la changer en vous:

(je répète : bien que le père ait l’impression de faire au mieux, au mieux de ses programmations familiales difficiles et noires, donc loin de la vraie réalité des besoins de l’enfant = il vous léguera ce qu’il aura reçu, le bien et le mal).

« La fonction du père est de protéger, de sécuriser, de faire sortir, explorer, d’ouvrir au monde, de conduire au-dehors avec soin, respect et reconnaissance mais aussi sa fonction est une de séparation, d’expulsion du sein maternel, de distinction, de différenciation. »

Venez visiter la Boutique Hypnoses et Formations

Un SYNERGAMES vous attend en fin de description

Quel est le poid de l’héritage ?

Cela est similaire, tout est dans l’héritage exactement comme avec la mère : si la famille a vécu des guerres, des famines, des carences affectives, violences, méchancetés, perversions, abus sexuels, etc…  cela se programme dans l’ADN énergétique de famille et sera légué encore et encore avant de rompre le cycle. Amenant Le STOP, L’élimination, sa suppression que l’on a grâce aux hypnoses. 

Si dans la lignée du père, le comportement est non Amour, absent, voir destructeur, humiliant, méchant, il y aura un problème dans la structure générale de l’enfant. 100% d’Amour chez son père = 100% de confiance. 0% d’Amour du père = 100% de peurs, de doutes, de stress, de rejet et d’insécurité.

Le tableau des correspondances dans les manquements des programmations inconscientes familiales venant du Père + Frère / Sœur car leurs actions peuvent se rajouter à celui du Père dans la dévalorisation et l’humiliation:

Programmation inconsciente de votre Père (+Frère / Sœur) et vous

100%Amour inconscient de votre Père(+Frère / Sœur)

50%Amour inconscient de votre Père (+Frère / Sœur)

0%Amour inconscient de votre Père (+Frère / Sœur)

LES – % Amour inconscient de votre Père (+Frère / Sœur)

AMOUR DE

VOTRE

PERE

100% d’Amour

de la douceur

de l’ouverture

de l’échange

50%d’Amour

On a des doutes, un peu de peurs

0%d ‘Amour

On a peur de tout on s’enferme

LES – %

On est paranoïaque de l’extérieur

COLERE

0% de colère

l’attitude Zen

sécurité max

50%de colère

Ça râle moyen et heureux(se) moyen

100%de colère

Rouge de colère extérieur ou intériorisé !

++de colère

Destruction et violence

CONFIANCE

100%de conf

Être sur de soi

Gros projets

50%de confiance

on prend peu de décision et on suit

0%de confiance on doute / peurs

on croit personne et encore – soi

de confiance

On vit en reclus on doute de tout peur de tout

Comment voir les manquements de l’Amour chez Son Père :

  • L’enfant présentera des peurs de tout, des signes de dévalorisation, de soumissions, de perte de confiance, d’absence, castré, brimé, etc…
  • Pas de fierté de soi, pas de liberté, despotisme, la tête basse, le regard vide.
  • Pleins de projets mais aucun aboutis car même peur de réaliser et de se réaliser.
  • Beaucoup de frustrations car rien ne se fait ou doit se faire.
  • Si impact violent ou comportement négatif récurrent sur l’enfant : repli sur soi, voir violence également sinon (autisme) ou suicide.

L’impact sur votre personne est tel que vous ne vivez pas bien dans cette vie car vous portez une énergie de famille et compensez pour trouver un certain équilibre vivable.Certes cela représente une appartenance mais qui n’est pas nécessaire dans votre vie de les jours. Votre cœur aime votre famille alors, pas la peine de s’auto-détruire en portant cette noirceur. Comprenez cela et libérez vous grâce aux hypnoses “Son Père” et “Soi”.

Quel est l’importance de se respecter ?

Trop d’Amour ? Non, ça n’existe pas… (Si avec les énergies de la mère c’est 100% d’Amour, sinon, il y a un problème d’équilibre), c’est un enfant heureux, lumineux, la tête haute et naturelle.

L’orgueil, on compense déjà le manque d’Amour du père.

Il vous faut avancer quand le passé est trop pesant au fond de votre cœur, c’est comme un palier à passer. Plus vous allez vous libérer de cette noirceur parfois inconsciente de votre père et plus votre vie va prendre un sens. Libre de ces limitations programmées, de douleurs profondes que vous ne voulez plus porter, vous méritez de vous en délester. Choisissez votre hypnose pour progresser dans votre vie. 

Conseil: Hypnoses Son Père+ hypnoses Soi

Conseil + : Pardonner pour se libérer… exemple d’une écriture sur une simple feuille: “Père, Je te pardonne d’avoir été cette personne qui m’a fait tant de mal, mais maintenant, je me libère de toi, pour obtenir la Paix d’être qui je suis et juste t’aimer comme tu es!”

Et le Grand-Père dans tout ça ?

Cela est comme pour la Grand-Mère, le Grand-Père, si ces énergies sont correctes, pourra aider et compenser les énergies et programmation inconsciente familiale pour l’enfant.

Stoppez la colère et recherchez la Paix, c’est la seule chose qui compte.

Conseil de protocole personnel: trois quatre hypnoses Mère + deux trois hypnoses Père + une hypnose Fratrie/ Extérieur + une deux hypnoses “Chemin” + deux trois hypnoses Soi.

Faites un premier cycle de une hypnose : Mère – Père – Extérieur – Chemin – Soi.

Observez le changement dans vos prises de conscience et en vous, c’est très bien. Et recommencez un autre cycle. Et cela jusqu’à vous sentir en Paix, devenir un Être d’Amour.

Partez à la recherche de vos hypnoses:

Venez visiter la Boutique Hypnoses et Formations

***SYNERGAMES***

La falaise :

La montagne et la mer…Comme un aimant, la nature nous attire à elle. Après tout, nous sommes ses enfants, nés dans son monde, et sa générosité nous a nourris. Quelles que soient les merveilles développées par la technologie, le retour à la nature nous permet de nous sentir vraiment en vie. La médecine peut faire des progrès important, le pouvoir curatif de la nature n’en reste pas moins le meilleur des remèdes.

Maintenant, votre voyage va vous amener dans le monde verdoyant. N’est il pas de décor plus parfait pour partir en quête de votre moi authentique ?

1- Vous partez escalader une falaise, à la recherche d’une pierre précieuse et rare. Vous vous trouvez au pied d’une montagne. Quelle impression vous fait-t-elle ? Comment est elle ?

2-Après une recherche difficile, vous n’avez toujours pas trouver la pierre. Le soleil vient de se coucher. Que faites-vous ?

3- Vous avez enfin découvert la pierre que vous cherchiez. De quel genre de pierre s’agit-il ? Décrivez sa taille, son poids, et sa valeur.

4- Maintenant, il est temps de redescendre de la montagne et de rentrer chez vous.Quels sont vos mots d’adieu à la montagne ? Comment vous répond-elle ?

Réponse à votre questionnement :

1-La montagne qui se dresse devant vous représente votre père, ou une figue paternelle. En termes psychologiques, c’est une manifestation de l’archétype du « vieil homme plein de sagesse ». La pierre que vous cherchez symbolise les aptitudes et la force qu’il vous faut trouver en vous sur le long chemin qui mène à votre indépendance d’adulte.

La façon dont vous percevez la montagne montre l’image que vous avez de votre père. Cette montagne était-elle grande ou petite, lumineuse ou sombre, aimable ou raide ?

2- La pierre que vous cherchez représente un talent ou une force que vous possédez, mais qui n’ont pas encore été mis à jour. Votre réponse à cette question détermine si vous serez jamais en mesure de réaliser ce potentiel inexploité :

-Ceux qui ont renoncé à chercher la pierre courent le danger de ne jamais réaliser leur vrai potentiel.

-Ceux qui disent qu’ils continueraient à chercher la pierre, quoi qu’il arrive, ont tendance à montrer la même détermination et la même persévérance dans leur propre vie. Ils ne baissent jamais les bras même si les efforts leurs apparaissent vains, jusqu’à s’en faire mal.

-Ceux qui répondent qu’ils s’arrêtent à la tomber de la nuit mais reviennent le lendemain pour continuer la recherche font partie de ces gens qui savent régler leur allure, qui étalent leurs efforts dans le temps. Plus d’une personne dans ce groupe à probablement mûri tardivement !

3-La façon dont vous avez décrit la pierre révèle le sentiment que vous avez de votre propre valeur : sa taille, son poids et l’estimation que vous avez du prix à vos yeux : Êtes vous terne ou brillant ? Êtes vous énorme : égo ou trop petit : invisible ?

4- Les paroles que vous adressez à la montagne mettent en lumière ce que vous avez toujours voulu dire à votre père, sans jamais en avoie été capable. La réponse de la montagne illustre l’idée que vous avez de ses sentiments à votre égard.

Reconnaissancez vous l’un de ces modèles ?

Vous : « Merci pour tout »

La montagne : « Prends bien soin de toi ! »

Ou

Vous : « Je n’aurai pas à revenir, adieu »

La montagne : « C’en est fini, au revoir ! »

Peut-être le temps est-il venu pour votre père et pour vous de tranquillement vous asseoir et de discuter l’un avec l’autre.

La Lumière

Shopping Cart