Spiritualité

La Spiritualité: c'est parce que cela ne se voit pas, que ça n'existe pas...

Le monde de l’invisible est tellement vaste, par où commencer?

Les mentalités se sont transformées au fil des temps. Nous avons même perdu totalement le lien avec la nature, confiance en nous, en nos dons, en qui on est, que l’on devient des égarés sur notre propre route. 

Il faut se reconnecter à la nature car on est tellement liés à elle, que d’être loin de Terre-Mère, on s’épuise. Reprendre  confiance en nous serait se relier à soi et à elle et au respect qu’il faudrait qu’on lui témoigne. Il faut reprendre nos vrais valeurs: Amour, bienveillance, respect, partage, etc… La liste est longue de ce que l’on n’est plus.

Son Don

Nous sommes tous reliés: Les Amérindien disent: “Wakan-Tanka: L’Univers Sacré où tout être est relié”.

La Lumière

Et si nous nous ouvrons à autre chose en commençant par croire en soi ?

On parle ici beaucoup du chemin initiatique de l’Âme, de notre Âme. Elle a tellement vécu de bonnes et de moins bonnes choses dans différentes vies, qu’il faudrait qu’on réalise tous une retraite méditative pour faire le point, d’entendre ces messages…

Il faut alors être bon avec soi, pour être bon avec les autres. 

Qu’avez fait de bon jusqu’à maintenant? envers vous et les autres?

Qu’avez vous fait de mal ou du mal jusqu’à maintenant? envers vous et les autres?

Ces deux questions sont simples, très expéditives. Elle résume la situation: soyez pour une fois franc avec vous même, où en “tes vous?” sans le “oui mais…” 

Devenir un Être pur, comment ?

Il faut se purifier un maximum de toutes ces noirceurs pour devenir un être Libre, qui se connecter à soi, à ces dons, à ces capacités…

Quand vous serez purifié, que vous avez classé et fait taire tout votre bruit mental, vous pouvez vous asseoir et commencer à vous écouter, d’être en connexion avec les mondes Divins. Oui, nous avons tous cette capacité, plus ou moins prononcée, t’avoir ces perceptions extra-sensorielles. De pouvoir comprendre, voir, entendre, sentir les signes, les Anges, les Archanges, Les divers Dieux. Se sont surtout les enfants jusqu’à 8 ans qui ont cette faculté de perception: leurs amis imaginaires… avant de grandir énergétiquement et aussi d’être façonner par un système qui n’accepte pas cela. Nous y revenons à 16 -20 ans environs, quand on ressort de l’enferment. 

Sortir de la Brume

Nous sommes tous entourer d’Êtres de Lumière, nous avons tous cette capacité de méditation (voir formation Méditation)pour entrer en contact avec eux.

Faire le silence à l’extérieur puis à l’intérieur de soi permet de l’élever et de répondre à ces propres questions. Faire l’inventaire de choses à réaliser pour devenir éveillé comme les Bouddhistes.

La Spiritualité, c’est l’ouverture des consciences ?

Pour cela, il y a de nombreuses étapes à faire:

La purification de son intérieur: par les hypnoses et vos réflexions… devenir cet être originel et le dépouiller de ses blessures.

La purification de votre extérieur: il peut y avoir accrocher à vous tout un tas de négativités: âmes de cette vie et des autres, mémoires- égrégores, liens toxiques d’autres personnes vivantes ou décédées, etc…. Ce travail se réalise à l’aide de prières, d’offrandes, de connexion à la nature et aux Êtres de Lumière…

Nous avons tous des capacités mais nous devons nous libérer de notre noirceur pour être dans ces propres pouvoirs intérieurs, partez à la recherche de qui êtes vous?

Vous pouvez commencer par la formation pendule pour ce premier contact, dans formation:

Venez visiter la Boutique Hypnoses et Formations

Shopping Cart