L’équipe Synergy

J’ai étudié la psychothérapie de Mr Sigmond Freud entre autres qui reprenait le «comportement familial» essentiel dans l’évolution d’une personne dans son analyse et disait entre autre pour résumer:

« Si l’humanité était capable de s’instruire par l’observation directe des enfants, j’aurais pu m’épargner la peine d’écrire ce livre. »

J’ai étudié la thérapie psychanalyse du Professeur Breuer, entre autres, qui affirme que le fait le parler et comprendre de ses mémoires permet de réintégrer les idées et les sentiments bloqués, et de faire disparaître les symptômes. Sigmond Freud développa la méthode de l’association libre où la personne est invitée à partager ses pensées de façon spontanée, sans filtre habituel caractéristique des interactions mentales.

J’ai étudié la thérapie systémique familiale mise au Point par Le Psychologue Mr Bateson qui oriente ses recherches sur les schémas de communication familiale, de système social et global pour une psychopathologie individuelle.

J’ai étudié la thérapie cognitive où Les psychologues Mr Beck et Mr Bandura se focalisent sur le comportement appris d’un individu. Ce concept avance que les personnes développent des systèmes de signification personnelle, afin d’organiser leurs interactions avec le monde. Ces systèmes s’avèrent relatifs car ils se construisent sur les connaissances personnelles et culturelles.

J’ai étudié la thérapie psychocorporelle qui part du principe que les mémoires négatives, en devenant inconscientes, s’inscrivent dans le corps et constituent une authentique carapace physique. Cette thérapie cherche à mettre à jour les angoisses et les affections profondes de la personne afin de les traiter. Elle est mise au point par le psychanalyste Mr Ferenczi qui renseigne sur la relation entre les freins psychologiques et les tensions – les mémoires dans le corps.

J’ai étudié la thérapie Gestalt fondée par Doc Mr Perls qui avance que pour atteindre la meilleure compression possible d’une personne, il est nécessaire de considérer deux choses : la manière dont la personne s’est construite en lien avec son environnement et les schémas qu’elle exprime dans son interaction avec le monde.

J’ai étudié la thérapie par l’hypnose du Docteur Martin Charcot qui utilise l’hypnose pour traiter des symptômes physiques et mentaux.

J’ai étudié l’hypnose Ericksonienne et autres : à l’école française d’hypnose, diplômée Maître praticienne puis de l’hypnose Humaniste puis Hypnose Spirituelle à Paris.

J’ai étudié l’énergétique et la géobiologie chez Maître Eddie Têtu à Bordeaux.

Je suis diplômée depuis plus de vingt ans Brevet d’état dans la santé puis médiatrice sociale accès en droit et les connaissances de Psychologie.

De toujours je suis Sourcière, Médium et autres.

Je fais de la communication animale et se sont tous mes Loulous ( mes chevaux, mes ânes, mes poneys, mon lama, mon chien et mes chats) qui sont aussi L’Equipe, c’est ensemble qu’on est meilleur pour vous. Déjà Le cheval, c’est un animal très noble et très connecté spirituellement, j’ai beaucoup appris avec eux. Merci à eux d’être sur mon chemin.

Merci aux Êtres de Lumière pour leurs aides précieuses. Pour cette quête de vérité et de justesse dans ce monde de noirceur, puisse La Lumière triompher sur le Malin.

Merci pour votre lecture, merci de réaliser les hypnoses en tout état de conscience, elles sont réalisées pour vous dans le but d’éveiller les consciences, d’élever La Paix et L’Amour au fond de nos cœurs.

Ce site, c’est concrétisation de toutes ces années à développer une technique bien réelle et personnelle pour vous et qui fonctionne réellement dans l’élévation de votre énergie, pour le changement de votre vie, dans L’Amour et La Lumière. 

Merci du cœur

Séverine LARTIGUE 

Diplômée d’Etat en santé 

Médiatrice Sociale accès en Droit

Psychopraticienne

Hypnothérapeute

Naturopathe

Aventurière

Shopping Cart